Le Réseau Rhône-Ain-Saône, Livret administrateur


Projet Livret + Carte de vœux
Catégorie Professionnel
Client Association Le Réseau Rhône-Ain-Saône
Échéance Octobre 2017

1. Brief

J'ai l'opportunité de rencontrer plusieurs directeurs de différentes MJC — Maison des Jeunes et de la Culture — des départements du Rhône, de l'Ain, et de la Saône. Leur projet principal est d'unifier territorialement les MJC de ces trois départements.

Mon rôle dans ce projet est de concevoir un livret à destination des administrateurs du réseau tout en prenant en compte les valeurs suivantes à transparaître : le renouveau, le professionnel, le ludique, et l'unification.

2. Le livret administrateur

En fonction de la charte graphique du réseau Rhône-Ain-Saône, je réalise la plaquette, longue de 53 page.

Page de couverture du livret administrateur Sommaire du livret Sommaire suite Chapitre sur les MJC Chapitre sur le conseil d'administration

3. La carte de vœux du réseau

Suite au rendu du livret administration et de la satisfaction du réseau de MJC, une nouvelle mission m'est confiée. Je dois concevoir une carte de vœux à destination des directeurs des différentes Maison des Jeunes et de la Culture.

Toujours en prenant compte de la charte graphique, je propose une version à la fois festive et élégante des couleurs et des carrés. Cette idée est accueillie avec engouement : je vous laisse découvrir ci-dessous la version finale.

Carte de Vœux 2018

  Projet précédent
Projet suivant